Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion PC à Protexiom ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à la centrale téléphonique avec mon PC, j'ai essayé de réinitialiser l'adresse IP, mais le voyant ne s'allume pas. L'alarme fonctionne avec le clavier et les télécommandes

Louis B.
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    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour Louis,
    Vous n'avez aucun voyant d'allumer sur le module IP?
    le cable d'alimentation est bien brancher sur ce module ou sur le module GSM?
    Bonne journée.

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