Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

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Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connexion visidom oc 100

Bonjour,
Suite à un changement de box, une de mes caméras Visidom OC100 ne fonctionne plus. Voyant rouge allumé en permanence et voyant vert éteint en permanence.
La procédure de réinitialisation de fonctionne pas et impossibilité de détecter le Wifi de la caméra.
Date d'achat 03/2017

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    Bonjour

    Avez-vous respecté les règles de la clé wifi sur la nouvelle box ? (que des lettres et chiffres).
    Et pas de wifi en 5Ghz.

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    Bonjour Magaly,
    Merci pour votre réponse mais le problème est bien la connexion à la caméra et non son paramétrage.
    Je ne peux détecter le WIFI de la caméra et une connexion par câble sur le port MicroUsb ne donne rien non plus.
    Pas plus de résultats pour la procédure de réinitialisation qui n'a aucun effet sur l'état de la caméra...

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    Bonsoir

    alors dans ce cas, attendez l'avis d'un Yellow ici.

    Thomas M.
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    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David D.
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    Bonjour la mienne a aussi les mêmes symptômes depuis plusieurs mois ... ni wifi ni lan ...
    Cordialement.

    Thomas M.
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    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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