Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de box, une de mes caméras Visidom OC100 ne fonctionne plus. Voyant rouge allumé en permanence et voyant vert éteint en permanence.
La procédure de réinitialisation de fonctionne pas et impossibilité de détecter le Wifi de la caméra.
Date d'achat 03/2017
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous respecté les règles de la clé wifi sur la nouvelle box ? (que des lettres et chiffres).
Et pas de wifi en 5Ghz.
Bonjour Magaly,
Merci pour votre réponse mais le problème est bien la connexion à la caméra et non son paramétrage.
Je ne peux détecter le WIFI de la caméra et une connexion par câble sur le port MicroUsb ne donne rien non plus.
Pas plus de résultats pour la procédure de réinitialisation qui n'a aucun effet sur l'état de la caméra...
Bonsoir
alors dans ce cas, attendez l'avis d'un Yellow ici.
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour la mienne a aussi les mêmes symptômes depuis plusieurs mois ... ni wifi ni lan ...
Cordialement.
Bonjour David,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Dvd a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Bestenti a répondu
un anonyme a répondu
Bestenti a posé une nouvelle question