Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Indoor Camera qui ne s'installe pas

J'ai déjà installé 2 indoors camera sans problème mais la 3ième impossible. J'ai réinitialisé 15 fois la camera sans succés. J'ai changer de position jusqu'à me mettre à coté de ma livebox mais rien à faire elle ne parvient pas à s'installer

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ca coince a quel moment ?

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Á la fin de l'installation. Après la saisie de la clef wifi, il y a le message qui dit que la caméra est en train de s'installer, mais cela dure et l'installation échoué. Le voyant clignote blanc et le volet reste ouvert.
    Après il faut réinitialiser la caméra avec le trombone mais cela échoue à nouveau. Je l'ai fait au moins 15 fois en changeant d'emplacement sans succès. L'installation des 2 autres Indooor camera que j'ai faite s'est déroulée sans problème. Est ce que ça n'est pas un défaut matériel?

    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est possible. Attendez l'avis d'un Yellow ici sous peu !

    Haut de page