Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Indoor Camera qui ne s'installe pas

J'ai déjà installé 2 indoors camera sans problème mais la 3ième impossible. J'ai réinitialisé 15 fois la camera sans succés. J'ai changer de position jusqu'à me mettre à coté de ma livebox mais rien à faire elle ne parvient pas à s'installer

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ca coince a quel moment ?

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour

    Á la fin de l'installation. Après la saisie de la clef wifi, il y a le message qui dit que la caméra est en train de s'installer, mais cela dure et l'installation échoué. Le voyant clignote blanc et le volet reste ouvert.
    Après il faut réinitialiser la caméra avec le trombone mais cela échoue à nouveau. Je l'ai fait au moins 15 fois en changeant d'emplacement sans succès. L'installation des 2 autres Indooor camera que j'ai faite s'est déroulée sans problème. Est ce que ça n'est pas un défaut matériel?

    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est possible. Attendez l'avis d'un Yellow ici sous peu !

    Haut de page