Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Changement de tel comment rajouter connecter mes volets

Je viens de changer de tel quelles procédures pour rajouter mes volets roulants sur mes applications. Merci de me repondre

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle box avez-vous? Tahoma, Connexoon?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    somfy connexoon

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci rapidite box connexoon

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous téléchargé l'appli sur votre compte?

    Il suffit de la télécharger avec vos mot de passe et l'interface Connexonn se mettra à jour sur votre téléphone.

    Haut de page