Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

migration et le transfert de compte TaHoma date ?

Bonjour,
Ayant commandé la nouvelle Tahoma suite à votre promotion de remplacement, j'aimerai savoir si vous avez une date estimée de résolution de ce dysfonctionnement pour migrer et transférer les comptes ?
Bien à vous

Jean-Baptiste M.
Jean-Baptiste M.

Jean-Baptiste M.

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    Anna B.
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    Bonjour Jean-Baptiste,

    effectivement la procédure de transfert de compte est temporairement désactivé.

    elle sera de nouveau opérationnelle d'ici mercredi ou jeudi.

    Bonne soirée

    Benjamin A.
    Benjamin A.

    Benjamin A.

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    Bonjour, pourriez vous transférer ma tahoma qui est sur une adresse email secondaire vers mon email principale où se trouve mon home alarm ?

    Bonjour Benjamin,

    Pour réaliser ce changement, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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