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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

migration et le transfert de compte TaHoma date ?

Bonjour,
Ayant commandé la nouvelle Tahoma suite à votre promotion de remplacement, j'aimerai savoir si vous avez une date estimée de résolution de ce dysfonctionnement pour migrer et transférer les comptes ?
Bien à vous

Jean-Baptiste M.
Jean-Baptiste M.

Jean-Baptiste M.

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5 BIS CHEMIN DE TACOU
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    Réponses

    Bonjour Jean-Baptiste,

    effectivement la procédure de transfert de compte est temporairement désactivé.

    elle sera de nouveau opérationnelle d'ici mercredi ou jeudi.

    Bonne soirée

    Benjamin A.
    Benjamin A.

    Benjamin A.

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    Bonjour, pourriez vous transférer ma tahoma qui est sur une adresse email secondaire vers mon email principale où se trouve mon home alarm ?

    Bonjour Benjamin,

    Pour réaliser ce changement, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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