Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

mise à la corbeille un volet roulant, comment le récupéré ?

Bonjour
J'ai mis un volet roulant à la corbeille dans l'interface, j'ai voulu le reconnecté mais plus moyen, bouton type smoove origin IO
comment faire pour le reconnecter à la Tahoma

Pascal K.
Pascal K.

Pascal K.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question
    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Lancez une recherche à partir de tahoma / onglet io / sans télécommande.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pascal K.
    Pascal K.

    Pascal K.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Merci yannick cela a fonctionner

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Formidable :) bonne soirée !

    Haut de page