Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

[Somfy One] le fonctionnement du badge a changé ?

Habituellement mon unique badge que je laisse sur place dans une cache, me sert pour armer/désarmer l'alarme. Depuis quelques temps je constate qu'en entrant (porte avec intellitag en mode déclenchement différé), l'alarme se désarme immédiatement avant même que j'ai eu le temps d'appuyer sur le badge ! Je reçois en parallèle un message "alarme désactivé par le badge". L'activation intelligente n'est pas activée. Le Wifi et le GPS de mon smartphone ne le sont pas non-plus (juste 4G).

stephane B.
stephane B.

stephane B.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Ceci est le comportement de la désactivation automatique, mais si le badge n'est pas assigné, cela ne devrait pas se produire. Pourriez-vous supprimer et réinstaller le badge ?

    Bonne journée,

    Haut de page