Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

[Somfy One] le fonctionnement du badge a changé ?

Habituellement mon unique badge que je laisse sur place dans une cache, me sert pour armer/désarmer l'alarme. Depuis quelques temps je constate qu'en entrant (porte avec intellitag en mode déclenchement différé), l'alarme se désarme immédiatement avant même que j'ai eu le temps d'appuyer sur le badge ! Je reçois en parallèle un message "alarme désactivé par le badge". L'activation intelligente n'est pas activée. Le Wifi et le GPS de mon smartphone ne le sont pas non-plus (juste 4G).

stephane B.
stephane B.

stephane B.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy one
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Ceci est le comportement de la désactivation automatique, mais si le badge n'est pas assigné, cela ne devrait pas se produire. Pourriez-vous supprimer et réinstaller le badge ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique