TUBULAR S MODULE 50/17 (5054292A) Référence de remplacement

Bonjour,
J'ai un volet avec un moteur 5054292A - TUBULAR S MODULE 50/17, branché avec un récepteur platine RTS.
Le moteur n'a aucun problème pour descendre le volet, par contre le moteur n'a plus assez de force pour remonter le volet.
Avec de l'aide, le moteur arrive en remonter le volet, mais dès qu'on arrête de l'aider il se stop Immédiatement.
Je recherche une référence de remplacement, mais je ne sais pas laquelle prendre
Merci de votre aide

HANS L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous n'allez pas changer le moteur pour ca...?

    C'est tout simplement le condensateur HS.
    Vous trouverez sur le Net des tutos pour le changer (15€) et c'est reparti.

    HANS L.

    Merci de votre réponse, je vais tester cette solution.