Question en attente de réponse
Bonjour,
En déplaçant un volet roulant, le connecteur de la platine SOMFY ILMO WT ref 5052793 A02 s'est ouvert et je ne trouve aucune info sur la correspondance des fils.
J'ai mis 2 photos : module avec reference, et fiche ouverte avec 4 fils dont 3 avec cosses à remonter sur la fiche plastique (visible à l'arriere sur la photo).
Serait-il possible d'avoir l'information sur l'ordre des fils à remettre dans la fiche ?
Cordialement
Guillaume
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci pour le lien. J'avais déjà consulté la notice mais elle n'indique pas l'ordre des fils dans le connecteur car il n'est pas censé être ouvert.
Je pense que quelqu'un de SOMFY doit avoir l'info.
Bonjour Guillaume,
Est-ce, ce schéma que vous cherchez :
Bonne journée,
Merci pour le schéma mais il ne correspond pas au modèle ILMO WT.
J'ai repris des photos des 4 fils à intégrer dans le connecteur : 1 noir, 1 bleu, 1 marron et la terre.
Bonjour,
La platine pilote un moteur Tubular S Module 50 6/17 (6Nm, 17 rpm) acheté en 2013 qui fonctionne bien. Longueur : 50 cm environ
Est-il possible d'utiliser d'autres modèles de platines en alternative ? Ex : le moteur et la commande mur + télécommandes RTS fonctionneront-elles avec des modèles suivants : SOMFY RTS 1810315, WT E Module 5052793 B111.
Je reste intéressé par le schéma électrique ou indication des fils dans les cosses pour réparer ma platine.
En naviguant sur le forum, j'ai trouvé une réponse de SOMFY qui ne recommande pas la réparation du connecteur :
https://forum.somfy.fr/questions/2019394-ordre-cablage-fiche-plastique-4-fils-moteur-somfy
J'aurais donc besoin de savoir les références compatibles pour remplacer la platine comme indiqué dans mon post précédent, s'il y a des alternatives à ma platine SOMFY ILMO WT 5052793 A02
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question