Compatibilité moteur tubular S Module 50

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir si je peux remplacer un moteur somfy Tubular S module 50 6/17 de référence 5054292A par un moteur avec des fins de course mécanique ?
Pourriez vous me confirmer la référence du moteur à commander pour remplacer celui-ci.
Merci par avance pour votre aide
Bonne soirée

anthony L.

    Réponses

    michel16190

    Bonjour

    Le moteur avec fins de course embarquées sera obligatoirement plus long que votre modèle " S "

    Donc vérifiez la place disponible dans votre tube.

    anthony L.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    Concernant la longueur c'est pas un problème . Je souhaiterai savoir si sur un moteur à fin de course embarquées la fixation est indique.

    michel16190

    Sauf erreur de ma part, la forme de la tête du moteur et les adaptations bague et couronne sont les mêmes.

    anthony L.

    Merci Miche pour votre réponse .
    Bonne journée
    Anthony