Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de brancher une deuxième indoor camera

Bonjour, j'essaie de brancher une deuxième indoor security camera, mais impossible de franchir l'étape du message "Votre caméra est en cour d'installation, cela peut prendre plusieurs minutes"...J'ai tout essayé, je suis bloqué à cette étape constamment. Le réseau wifi est celui de la Livebox d'Orange, qui fait 2,4 mais aussi 5 Ghz , et cela n'a pas l'aire de déranger la première caméra déjà installée. Merci de votre aide.

Silve
Silve

Silve

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
92290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Est-ce que vous y arrivez si vous débranchez la première caméra ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Silve,

    Merci de nous indiquer l'adresse MAC des deux caméras afin d'identifier votre site. Pour information, le 5Ghz doit être désactivé ou avec un SSID différent.

    Bonne journée,

    Silve
    Silve

    Silve

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    BONJOUR, voici les MAC:
    Camera branchée: B0411D2A3200 AGJE
    Nouvelle qui ne veut pas s’installer:
    0076B104355C BDAH

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Silve,

    Cette caméra est déjà installée et rattachée au compte d'un autre utilisateur. Si vous l'avez acheté à un particulier, il devra contacter le support pour procéder à une suppression. Si vous l'avez acheté auprès d'un revendeur officiel, vous devrez la retourner puisque la caméra n'est pas installable.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique