Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de brancher une deuxième indoor camera

Bonjour, j'essaie de brancher une deuxième indoor security camera, mais impossible de franchir l'étape du message "Votre caméra est en cour d'installation, cela peut prendre plusieurs minutes"...J'ai tout essayé, je suis bloqué à cette étape constamment. Le réseau wifi est celui de la Livebox d'Orange, qui fait 2,4 mais aussi 5 Ghz , et cela n'a pas l'aire de déranger la première caméra déjà installée. Merci de votre aide.

Silve
Silve

Silve

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Est-ce que vous y arrivez si vous débranchez la première caméra ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Silve,

    Merci de nous indiquer l'adresse MAC des deux caméras afin d'identifier votre site. Pour information, le 5Ghz doit être désactivé ou avec un SSID différent.

    Bonne journée,

    Silve
    Silve

    Silve

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    BONJOUR, voici les MAC:
    Camera branchée: B0411D2A3200 AGJE
    Nouvelle qui ne veut pas s’installer:
    0076B104355C BDAH

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Silve,

    Cette caméra est déjà installée et rattachée au compte d'un autre utilisateur. Si vous l'avez acheté à un particulier, il devra contacter le support pour procéder à une suppression. Si vous l'avez acheté auprès d'un revendeur officiel, vous devrez la retourner puisque la caméra n'est pas installable.

    Bonne journée,

    Haut de page