Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoom d'occasion

Bonjour,
J'ai acheté une Connexoon d'occasion et le vendeur me confirme avoir demandé la désactivation de son compte le 3/12, ci-joint votre réponse :
"
Le 3 déc. 2018 à 19:43, service.conso@somfy.com a écrit :
Bonjour L****** Michael,
Nous avons bien reçu votre demande et elle sera traitée dès acceptation du propriétaire de la box.
Après acceptation, votre demande sera traitée sous 48h ouvrés.
Merci
Le service consommateurs
"
A ce jour je peux toujours pas utiliser la box !
Code pin 0804-5350-9502
Merci

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow va revenir vers vous !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    désolée pour le délai. la désactivation est en cours. Vous pourrez activer votre connexoon d'ici une heure.

    Bonne journée

    Haut de page