Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une Connexoon d'occasion et le vendeur me confirme avoir demandé la désactivation de son compte le 3/12, ci-joint votre réponse :
"
Le 3 déc. 2018 à 19:43, service.conso@somfy.com a écrit :
Bonjour L****** Michael,
Nous avons bien reçu votre demande et elle sera traitée dès acceptation du propriétaire de la box.
Après acceptation, votre demande sera traitée sous 48h ouvrés.
Merci
Le service consommateurs
"
A ce jour je peux toujours pas utiliser la box !
Code pin 0804-5350-9502
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un Yellow va revenir vers vous !
Bonjour Marc,
désolée pour le délai. la désactivation est en cours. Vous pourrez activer votre connexoon d'ici une heure.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question