Cette question a été résolue

pourquoi en essayant de supprimer une camera BL-C121,j'ai toujours "my fox désarmee?" et elle ne se supprime pas ?

Kamal L.

    Les autres réponses

    Kamal L.

    En réponse à Jorge C
    Sn1: 34790014

    Kamal L.

    Bonjour Jorge
    Même en désarmant la caméra et en ayant fait le reste la même observation persiste
    Je n’arrive pas du tout à supprimer la caméra

    Bonjour Kamal,

    Pourtant je vois que vous avez désinstallé la caméra récemment :

    2018-12-16 13:21:26 Suppression de la caméra n°2

    Vous l'avez ensuite réinstallé mais maintenant la centrale est déconnectée, donc aucune manipulation n'est possible si la centrale n'est pas connectée à internet.

    Bonne journée,

    Kamal L.

    bonjour
    En effet elle a été finalement supprimée mais quand je veux la réinstaller elle reste existante dans le haut de la page réservée à la partie des caméras installées lors de la recherche des caméras à installer
    Et du coup la tentative de réinstallation découle sur un message d’erreur
    Merci

    Kamal L.

    Bonjour Jorge
    Je connecte la centrale maintenant