Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

pourquoi en essayant de supprimer une camera BL-C121,j'ai toujours "my fox désarmee?" et elle ne se supprime pas ?

pourquoi en essayant de supprimer une camera BL-C121,j'ai toujours "my fox désarmee?" et elle ne se supprime pas ?

  • Partager cette question

    Bonjour Kamal,

    Pouvez-vous nous indiquer le SN1 de la centrale en question et nous envoyer une capture d'écran avec ce message d'erreur ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Kamal,

    La centrale n'avait pas l'air d'être désarmée. Je vois qu'après l'avoir désarmé, vous est parvenu à supprimer la caméra.

    Bonne journée,

    Bonjour Jorge
    Même en désarmant la caméra et en ayant fait le reste la même observation persiste
    Je n’arrive pas du tout à supprimer la caméra

    Bonjour Kamal,

    Pourtant je vois que vous avez désinstallé la caméra récemment :

    2018-12-16 13:21:26 Suppression de la caméra n°2

    Vous l'avez ensuite réinstallé mais maintenant la centrale est déconnectée, donc aucune manipulation n'est possible si la centrale n'est pas connectée à internet.

    Bonne journée,

    bonjour
    En effet elle a été finalement supprimée mais quand je veux la réinstaller elle reste existante dans le haut de la page réservée à la partie des caméras installées lors de la recherche des caméras à installer
    Et du coup la tentative de réinstallation découle sur un message d’erreur
    Merci

    Bonjour Kamal,

    Reconnectez la centrale pour voir si nous pouvons la supprimer à distance.

    Bonne journée,

    Bonjour Jorge
    Je connecte la centrale maintenant

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique