Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrivais plus à désarmer mon alarme que ce soit via l'application ou via les badges. J'ai essayé de réinitialiser le link plusieurs fois, en vain. J'ai décidé de commandé un nouveau link. Le problème c'est qu'il est impossible de supprimer le link existant ou de supprimer l'installation car l'alarme est armé. J'ai essayé de configurer ce link en faisant "changer de wifi" mais cela ne fonctionne pas. Je pense que la seule solution est de supprimer l'installation mais il m'est impossible de le faire tant que l'alarme est activée. Est-il possible pour vous de me désarmé l'alarme à distance ? Sinon quel est la procédure pour supprimer mon installation ?
Merci et bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Damien
Poster le N° MAC du Link a désinstaller.
Pour info comme vous devez tout réinstaller, vous pouvez creer un autre site et installer le Link dessus.
Vous pourrez également rattacher tout vos détecteurs au nouveau Link.
Bon j'ai commencé à paramétrer une nouvelle installation mais j'ai le même problème avec la caméra intérieure. Je ne peux pas l'ajouter sur la nouvelle installation car elle est associée à l'ancienne, je ne peux pas la supprimer sur l'ancienne car l'alarme est activée ... Il n'y a pas moyen de forcer la désactivation de l'alarme ?
Merci
Il faut aussi poster le N° MAC de la Caméra pour que les Yellos désactive l'alarme.
Il n'y pas de solution simple pour désactiver.
Bonjour Damien,
Je viens de désarmer votre système. Veuillez reconnecter votre caméra.
Bonne journée,
ça fonctionne merci !
Bonjour ,depuis hier impossible de désarmer mon alarme.
Depuis mon appli et de même avec le badge.
Obligé d’enlever les piles de la sirène.
Je n'arrive plus à lier mon équipement j'ai le message suivant lorsque je tente de gérer mes équipements : "Vous devez désarmer l'alarme pour tester votre système".
Pouvez m’aider svp
Merciii
Bonjour Valérie,
Je viens de désarmer votre système. Veuillez reprendre la connexion.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup Maud
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Valerie a répondu
Maud a répondu
Valerie a répondu
Damien a répondu
Maud a répondu