Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Home Alarm : remplacement du Link impossible car je ne peux pas désarmer l'alarme

Bonjour,

Je n'arrivais plus à désarmer mon alarme que ce soit via l'application ou via les badges. J'ai essayé de réinitialiser le link plusieurs fois, en vain. J'ai décidé de commandé un nouveau link. Le problème c'est qu'il est impossible de supprimer le link existant ou de supprimer l'installation car l'alarme est armé. J'ai essayé de configurer ce link en faisant "changer de wifi" mais cela ne fonctionne pas. Je pense que la seule solution est de supprimer l'installation mais il m'est impossible de le faire tant que l'alarme est activée. Est-il possible pour vous de me désarmé l'alarme à distance ? Sinon quel est la procédure pour supprimer mon installation ?

Merci et bonne journée.

Damien B.
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    Bonjour Damien
    Poster le N° MAC du Link a désinstaller.

    Pour info comme vous devez tout réinstaller, vous pouvez creer un autre site et installer le Link dessus.
    Vous pourrez également rattacher tout vos détecteurs au nouveau Link.

    Damien B.
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    Bon j'ai commencé à paramétrer une nouvelle installation mais j'ai le même problème avec la caméra intérieure. Je ne peux pas l'ajouter sur la nouvelle installation car elle est associée à l'ancienne, je ne peux pas la supprimer sur l'ancienne car l'alarme est activée ... Il n'y a pas moyen de forcer la désactivation de l'alarme ?
    Merci

    JACKY M.
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    Il faut aussi poster le N° MAC de la Caméra pour que les Yellos désactive l'alarme.

    Il n'y pas de solution simple pour désactiver.

    Maud F.
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    Bonjour Damien,

    Je viens de désarmer votre système. Veuillez reconnecter votre caméra.

    Bonne journée,

    Damien B.
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    ça fonctionne merci !

    Valerie G.
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    Bonjour ,depuis hier impossible de désarmer mon alarme.
    Depuis mon appli et de même avec le badge.
    Obligé d’enlever les piles de la sirène.
    Je n'arrive plus à lier mon équipement j'ai le message suivant lorsque je tente de gérer mes équipements : "Vous devez désarmer l'alarme pour tester votre système".
    Pouvez m’aider svp
    Merciii

    Maud F.
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    Bonjour Valérie,

    Je viens de désarmer votre système. Veuillez reprendre la connexion.

    Bonne journée,

    Valerie G.
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    Bonjour,
    Merci beaucoup Maud
    Bonne soirée

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