Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur internet (Sosh à Bouygues). Impossible de scanner le QR Code pour la caméra extérieure, comment faire svp?
Y a-t-il une autre procédure?
Merci d'avance,
Cordialement,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Svp quelqu'un peut m'aider?
Je précise que j'ai imprimé le QR Code et cela ne fonctionne pas non plus.
Nous devons partir pour le weekend et aucune alarme...
Merci
Bonjour Mélanie
Je comprends votre désespoir ! Pour ma part je ne connais pas bien tout ça. Cependant la caméra doit être connectée à Somfy Protect. Est-ce que vous l'avez supprimée pour la réinstallée ?
Sinon, peut-être que Jacky qui connait bien ce matériel, s'il passe par là avant votre départ, pourra vous dépanner.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai appelé Somfy qui m'a demandé de faire un reset de 30 secondes mais rien n'y fait. Dernière solution que je testerai à mon retour : éteindre la caméra pendant 24h puis refaire un reset de 30 secondes.
Vraiment, je ne conseille à personne cette caméra bien trop chère pour ce que c'est...
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