Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de wifi sur Camera SOmfy Outdoor

Bonjour,

Je viens de changer d'opérateur internet (Sosh à Bouygues). Impossible de scanner le QR Code pour la caméra extérieure, comment faire svp?
Y a-t-il une autre procédure?
Merci d'avance,
Cordialement,

Merci,

Mélanie L.
Mélanie L.

Mélanie L.

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    Réponses

    Mélanie L.
    Mélanie L.

    Mélanie L.

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    Svp quelqu'un peut m'aider?
    Je précise que j'ai imprimé le QR Code et cela ne fonctionne pas non plus.
    Nous devons partir pour le weekend et aucune alarme...
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Mélanie

    Je comprends votre désespoir ! Pour ma part je ne connais pas bien tout ça. Cependant la caméra doit être connectée à Somfy Protect. Est-ce que vous l'avez supprimée pour la réinstallée ?

    Sinon, peut-être que Jacky qui connait bien ce matériel, s'il passe par là avant votre départ, pourra vous dépanner.

    Bonne journée !

    Mélanie L.
    Mélanie L.

    Mélanie L.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. J'ai appelé Somfy qui m'a demandé de faire un reset de 30 secondes mais rien n'y fait. Dernière solution que je testerai à mon retour : éteindre la caméra pendant 24h puis refaire un reset de 30 secondes.
    Vraiment, je ne conseille à personne cette caméra bien trop chère pour ce que c'est...

    Celine L.
    Celine L.

    Celine L.

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    Bonjour suite à un changement de wifi ma caméra ne fonctionne plus pouvez vous m'aider mon code est 0076B1085E79 MERCI

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Céline

    Est-ce que vous avez coupé le réseau 5Ghz sur votre box ?

    Celine L.
    Celine L.

    Celine L.

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    Bonjour non je n'ai pas coupé ma box orange

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Céline

    Désactivez le réseau 5 Ghz de votre Livebox et redémarrez la caméra.

    Bonne journée.

    Celine L.
    Celine L.

    Celine L.

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    Bonjour j'ai bien désactivé la box, au redémarrage de la caméra elle est toujours en alarme. Merci de votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Céline

    Que voulez-vous dire par :" j'ai bien désactivé la box" ?

    Evelyne A.
    Evelyne A.

    Evelyne A.

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    Bonjour , j’ai le même problème pour mes 3 caméras extérieures, je ne peux pas scanner le Qr code ,elles sont fixées trop hautes, et je ne peux pas changer de wifi . Merci de votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Evelyne,

    Si vous ne pouvez pas scanner le QR code parce que vos caméras sont trop hautes, il faudra faire appel à un professionnel.

    Bonne journée.

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