Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de wifi sur Camera SOmfy Outdoor

Bonjour,

Je viens de changer d'opérateur internet (Sosh à Bouygues). Impossible de scanner le QR Code pour la caméra extérieure, comment faire svp?
Y a-t-il une autre procédure?
Merci d'avance,
Cordialement,

Merci,

Mélanie L.
Mélanie L.

Mélanie L.

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    Réponses

    Mélanie L.
    Mélanie L.

    Mélanie L.

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    Svp quelqu'un peut m'aider?
    Je précise que j'ai imprimé le QR Code et cela ne fonctionne pas non plus.
    Nous devons partir pour le weekend et aucune alarme...
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Mélanie

    Je comprends votre désespoir ! Pour ma part je ne connais pas bien tout ça. Cependant la caméra doit être connectée à Somfy Protect. Est-ce que vous l'avez supprimée pour la réinstallée ?

    Sinon, peut-être que Jacky qui connait bien ce matériel, s'il passe par là avant votre départ, pourra vous dépanner.

    Bonne journée !

    Mélanie L.
    Mélanie L.

    Mélanie L.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. J'ai appelé Somfy qui m'a demandé de faire un reset de 30 secondes mais rien n'y fait. Dernière solution que je testerai à mon retour : éteindre la caméra pendant 24h puis refaire un reset de 30 secondes.
    Vraiment, je ne conseille à personne cette caméra bien trop chère pour ce que c'est...

    Celine L.
    Celine L.

    Celine L.

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    Bonjour suite à un changement de wifi ma caméra ne fonctionne plus pouvez vous m'aider mon code est 0076B1085E79 MERCI

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Céline

    Est-ce que vous avez coupé le réseau 5Ghz sur votre box ?

    Celine L.
    Celine L.

    Celine L.

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    Bonjour non je n'ai pas coupé ma box orange

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Céline

    Désactivez le réseau 5 Ghz de votre Livebox et redémarrez la caméra.

    Bonne journée.

    Celine L.
    Celine L.

    Celine L.

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    Bonjour j'ai bien désactivé la box, au redémarrage de la caméra elle est toujours en alarme. Merci de votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Céline

    Que voulez-vous dire par :" j'ai bien désactivé la box" ?

    Evelyne A.
    Evelyne A.

    Evelyne A.

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    Bonjour , j’ai le même problème pour mes 3 caméras extérieures, je ne peux pas scanner le Qr code ,elles sont fixées trop hautes, et je ne peux pas changer de wifi . Merci de votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Evelyne,

    Si vous ne pouvez pas scanner le QR code parce que vos caméras sont trop hautes, il faudra faire appel à un professionnel.

    Bonne journée.

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas. Impossible de faire fonctionner ma caméra Somfy indoor. J'ai désinstallé puis réinstallé l'application Somfy protect. J'ai changé de FAI donc je dois changer le code wifi. Quand j'accède à l'onglet, un message sur fond rouge indique Vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil.
    Code 0076B105B6B7 2146
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre caméra.

    Bonne journée.

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

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    Bonjour et merci Morgan. La caméra a bien été réinitialisée et fonctionne mais j'ai un autre problème.
    J'ai une prise Somfy rts qui fonctionne bien via mon kit de connexion Tahoma. Je peux piloter la prise a distance on/off
    Mais si je branche la caméra dessus je ne peux plus là piloter, la prise ne répond plus... Je ne comprends pas. Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Pouvez-vous essayer de remplacer le transformateur de votre caméra?
    De plus, il n'est pas conseillé de brancher une prise connectée sur une rallonge et non plus de couper et alimenter la caméra au risque de la rendre défectueuse.
    Bonne journée,

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

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    Bonjour,
    Impossible de faire fonctionner ma caméra Somfy indoor. J'ai désinstallé puis réinstallé l'application Somfy protect. J'ai changé une nouvelle fois de FAI donc je dois changer le code wifi. Quand j'accède à l'onglet, le message sur fond rouge indique Vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil.
    Code 0076B105B6B7 2146
    Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre caméra.

    Bonne journée.

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

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    Merci beaucoup Morgan F.

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