Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot Badge ne tient pas

Bonjour,

J'ai acheté un système home alarm avec 3 badges, et j'ai les capots de mes 3 badges qui ne tiennent pas,
J'ai perdu la pile sur 1 des badges à cause de ça et je suis obligé de mettre du scotch.
Pouvez-vous faire quelque chose svp?
Merci.

Alexandre C.
Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    je me permets de vous recontacter aux sujets des capots de badge,
    j'ai bien reçu les 3 capots mi décembre.
    Mais les nouveaux capots n'ont rien changés, ils ne tiennent pas correctement pas sur le boîtier et résultat j'en ai déjà perdu 2 et même perdu les piles.
    Avez vous une solution svp?

    Merci.
    Cordialement,
    Alexandre CAPELLE

    Bonjour Alexandre,

    Pouvez-vous me dire si les capots reçus étaient Somfy (joint jaune) ou Myfox (joint orange) et si les capots correspondaient bien au type de badge ?

    Bonne journée,

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    les capots recus correspondent bien au badge (joint jaune) mais ne tiennent pas correctement.
    merci de votre aide.
    cordialement.
    Alexandre

    Haut de page