Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot Badge ne tient pas

Bonjour,

J'ai acheté un système home alarm avec 3 badges, et j'ai les capots de mes 3 badges qui ne tiennent pas,
J'ai perdu la pile sur 1 des badges à cause de ça et je suis obligé de mettre du scotch.
Pouvez-vous faire quelque chose svp?
Merci.

Alexandre C.
Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV

    Bonjour Alexandre,

    Une réponse vous a été apportée ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1650923-capot-badge-alarm...

    Bonne journée,

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je me permets de vous recontacter aux sujets des capots de badge,
    j'ai bien reçu les 3 capots mi décembre.
    Mais les nouveaux capots n'ont rien changés, ils ne tiennent pas correctement pas sur le boîtier et résultat j'en ai déjà perdu 2 et même perdu les piles.
    Avez vous une solution svp?

    Merci.
    Cordialement,
    Alexandre CAPELLE

    Bonjour Alexandre,

    Pouvez-vous me dire si les capots reçus étaient Somfy (joint jaune) ou Myfox (joint orange) et si les capots correspondaient bien au type de badge ?

    Bonne journée,

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    les capots recus correspondent bien au badge (joint jaune) mais ne tiennent pas correctement.
    merci de votre aide.
    cordialement.
    Alexandre

    Bonjour Alexandre,

    Nous allons continuer nos échanges par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique