Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Capot Badge ne tient pas

Bonjour,

J'ai acheté un système home alarm avec 3 badges, et j'ai les capots de mes 3 badges qui ne tiennent pas,
J'ai perdu la pile sur 1 des badges à cause de ça et je suis obligé de mettre du scotch.
Pouvez-vous faire quelque chose svp?
Merci.

Alexandre C.
Alexandre C.

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    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV

    Bonjour Alexandre,

    Une réponse vous a été apportée ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1650923-capot-badge-alarm...

    Bonne journée,

    Alexandre C.
    Alexandre C.

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    Bonjour,

    je me permets de vous recontacter aux sujets des capots de badge,
    j'ai bien reçu les 3 capots mi décembre.
    Mais les nouveaux capots n'ont rien changés, ils ne tiennent pas correctement pas sur le boîtier et résultat j'en ai déjà perdu 2 et même perdu les piles.
    Avez vous une solution svp?

    Merci.
    Cordialement,
    Alexandre CAPELLE

    Bonjour Alexandre,

    Pouvez-vous me dire si les capots reçus étaient Somfy (joint jaune) ou Myfox (joint orange) et si les capots correspondaient bien au type de badge ?

    Bonne journée,

    Alexandre C.
    Alexandre C.

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    Bonjour,
    les capots recus correspondent bien au badge (joint jaune) mais ne tiennent pas correctement.
    merci de votre aide.
    cordialement.
    Alexandre

    Bonjour Alexandre,

    Nous allons continuer nos échanges par e-mail.

    Bonne journée,

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