Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de remplacer ma box SFR par une Freebox révolution et je n’ai plus d’accès à distance de mon alarme Protexiom 400. L’accès local fonctionne correctement.
J’ai modifié les IP de la centrale et de la freebox dans l’écran « Réglage du réseau ».
J’ai placé en baux statiques la centrale dans la Freebox.
J’ai ajouté les redirections des ports 80 et 443 dans la Freebox.
Quand je veux effectuer une connection à distance avec l’adresse « https://xxxxxxx.alarmesomfy.net/ » , après une recherche un peu longue une page avec le message suivant s’ouvre « Il semble y avoir un problème réseau, cliquez ICI pour avoir de l’aide. »
Si je clique sur « ici », j’ai ce message
« Connexion impossible à l’hôte
Cela peut être dû à :
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console Web en mode Installateur
du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface » .
De même une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box.
Bonsoir,
Merci Magaly de votre réponse,
ci-joint les trois copies écran.
cordialement Claude
Bonjour
Sur le réglage de l'interface, passez le "Port DNS" de 1024 à 80. Si ça ne marche pas,
connectez vous en tapant: http://alarmesomfy.net
entrez vos identifiants
sur la page sui s'affiche cliquez sur "configuration" et vérifiez que vous avez les bons ports.
Bonjour Magaly,
Port DNS passé de 1024 à 80
Accès réussi depuis mon téléphone.
Merci pour votre aide et bonne journée
cordialement claude
PS: que dois-je faire pour indiquer le sujet résolu ?
Merci de votre retour.
Il n'y a rien à faire pour passer le sujet en "résolu" !
Bonne journée !
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