Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Désactivation ancien proprietaire

Bonjour,
Je viens d'emmenager et souhaite configurer mon Connexoon (volets roulants), par contre l'ancien propriétaire de la maison et du boitier ne m'a pas donné les codes d'accès. Le PIN de celui ci est 0807-1070-3658.

Pourriez vous faire le nécessaire svp ? J’ai rempli le formulaire.
Merci par avance.

Nicolas C

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez rempli le formulaire. Il faut attendre. Vous serez prévenu de la réinitialisation.

    Bonjour Nicolas,

    J'ai fais la demande aupres de votre ancien propriétaire pour la désactivation de votre boitier connexoon.

    avez vous une télécommande à retour d'information sur votre installation? (indiqué pa le logo :

    afin de pouvoir resynchronise les clef de securité une fois la raz faite.

    Bonne journée.

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre aide. Non je ne pense pas avoir ce type de télécommande. J'ai uniquement des boutons muraux.
    Cdt,
    Nicolas

    Haut de page