Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Désactivation ancien proprietaire

Bonjour,
Je viens d'emmenager et souhaite configurer mon Connexoon (volets roulants), par contre l'ancien propriétaire de la maison et du boitier ne m'a pas donné les codes d'accès. Le PIN de celui ci est 0807-1070-3658.

Pourriez vous faire le nécessaire svp ? J’ai rempli le formulaire.
Merci par avance.

Nicolas C

Nicolas C.
Nicolas C.

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    Bonjour

    Si vous avez rempli le formulaire. Il faut attendre. Vous serez prévenu de la réinitialisation.

    Nicolas F.
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    Bonjour Nicolas,

    J'ai fais la demande aupres de votre ancien propriétaire pour la désactivation de votre boitier connexoon.

    avez vous une télécommande à retour d'information sur votre installation? (indiqué pa le logo :

    afin de pouvoir resynchronise les clef de securité une fois la raz faite.

    Bonne journée.

    Nicolas C.
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    Nicolas C.

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    Bonjour,
    Merci pour votre aide. Non je ne pense pas avoir ce type de télécommande. J'ai uniquement des boutons muraux.
    Cdt,
    Nicolas

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    Nicolas,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

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