Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Platine de rue v200

Bonjour

Ma platine de rue ne fonctionne pas correctement il faut appuyer souvent trois fois pour activer la sonnerie et donc les diodes,très agaçant !

Une solution svp ?

Merci

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ou l'avez-vous acheté et quel âge a-t'il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, attendez l'avis d'un Yellow !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,
    je pense effectivement a une platine de rue défectueuse. Il faudra revoir avec votre revendeur allemand afin de faire le SAV.
    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Etes-vous certain de ne pas avoir fait quelques sottises ?!

    http://forum.somfy.fr/questions/1822155-v200-gache-electrique-bouton-poussoir

    Haut de page