Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

problème de connexion de l'alarme au PC?

Oui, nous avons bien changé les piles, mais toujours rien. Il semblerai que l'adaptateur de secteur ne fonctionne plus. Nous avons acheté la solution alarme maison protexiom intégral RTC, ref 2401113B, le 17/01/2014 chez Castorama Rillieux la Pape 69140, elle est encore sous garanti. Que faut-il faire? Faut il changer l'adaptateur de secteur.

Cordialement

Louis B.
Louis B.

Louis B.

Niveau
1
409 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Restez dans le sujet en faisant "Répondre à cette question".

    Votre transmetteur étant encore sous garantie, attendez la réponse d'un yellow.

    Haut de page