Problème de commande store

Bonjour.
Je viens d installer 8 menuiseries équipées de store brisé soleil, avec moteur io et interrupteur smoove.
Sur les 8 stores, je ne peux en piloter que 2.les 6 autres ne fonctionnent pas alors qu ils sont censés être réglés d usine ? Que dois je faire ?

Merci

Aurelien G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Réglés est une chose, appairés à la TC en est une autre.
    Avez-vous appairez les points de commande aux BSO ?
    Si vous faites une RAZ, prenez bien soin d'isoler électriquement le BSO sur lequel vous opérez.
    Voir manip identique;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Aurelien G.

    Je n ai pas appairé puisque c etait censé marcher, comme 2 des BSO d ailleurs qui fonctionne sans n avoir rien fait.
    Le problème est que mes BSO sont alimenté en série donc je ne peux pas les isoler indépendamment.
    Pensez vous que l appairage d usine a "sauté"?

    Anonyme

    Oui c'est possible si vous avez ouvert une mémoire, toute l'installation s'est déprogrammée.
    pour la RAZ sur chaque VR il n'y a pas d'autre solution que d'isoler électriquement le BSO sur lequel vous opérez. Il faut donc le débrancher de la ligne et le raccorder à une prise volante.

    Aurelien G.

    OK merci pour ces info je vais m y coller ce week-end !!

    Anonyme

    tenez-nous informés, car la tâche est ardue.
    Bon courage.