Orientation caméra V500

Bonjour,
Est ce que je peux orienter la caméra de la platine exterieur ?

Akim M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Non la caméra est fixe, au besoin orientez la platine en prenant soin de bien l'étancher au dos afin que la pluie ne coule pas.

    Steph C.

    Bonjour
    Savez vous au bout de combien de temps la prise de photo en cas d’absence ce fait?
    Je viens de l’installer et au bout dune dizaine de sonneries, le visiophone ne se coupe pas et toujours pas de photos

    Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Steph Chan,

    Le temps d'un appel est de 2 minutes sur tous nos visiophones.

    Si vous ne décrochez pas l'appel entrant, une photo de la personne est prise par la platine de rue.
    Vous pouvez retrouver cette photo dans la galerie photo de votre visiophone prévue à cet effet.

    Bonne journée,

    Steph C.

    Merci pour votre retour
    Est il possible de réduire le temps de sonnerie
    Actuellement après essais la photo est prise au bout de 8 sonneries

    Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Steph Chan,

    Nous ne pouvons pas modifier la durée de la sonnerie. Ce sont des paramètres inscrit dès la fabrication du visiophone et qui n'est pas modifiables.