Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Orientation caméra V500

Bonjour,
Est ce que je peux orienter la caméra de la platine exterieur ?

Akim M.
Akim M.

Akim M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non la caméra est fixe, au besoin orientez la platine en prenant soin de bien l'étancher au dos afin que la pluie ne coule pas.

    Steph C.
    Steph C.

    Steph C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    Savez vous au bout de combien de temps la prise de photo en cas d’absence ce fait?
    Je viens de l’installer et au bout dune dizaine de sonneries, le visiophone ne se coupe pas et toujours pas de photos

    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steph Chan,

    Le temps d'un appel est de 2 minutes sur tous nos visiophones.

    Si vous ne décrochez pas l'appel entrant, une photo de la personne est prise par la platine de rue.
    Vous pouvez retrouver cette photo dans la galerie photo de votre visiophone prévue à cet effet.

    Bonne journée,

    Steph C.
    Steph C.

    Steph C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci pour votre retour
    Est il possible de réduire le temps de sonnerie
    Actuellement après essais la photo est prise au bout de 8 sonneries

    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steph Chan,

    Nous ne pouvons pas modifier la durée de la sonnerie. Ce sont des paramètres inscrit dès la fabrication du visiophone et qui n'est pas modifiables.

    Bonne journée,

    Haut de page