Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement ne détecte pas pendant le diagnostic

Bonjour,

J’ai un problème que je n’avait pas auparavant. Quand je lance un diagnostic tous mes secteur de mouvement ne me détecte pas. Pourtant quand je les test individuellement il me détecte bien. Le problème n’ai que quand je les test en diagnostic.
Merci d’avance de votre retour.

De Oliveira J.
De Oliveira J.

De Oliveira J.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour De Oliveira,

    Avez-vous essayé de les bouger lorsque vous lancez le diagnostique ? Cela peut venir tout simplement de la fonctionnalité "état du système" vu qu'ils fonctionnement correctement ensuite.

    Concernant la notification du changement de pile du badge que vous évoquez sur App Store, pouvez-vous me dire si cela arrive lorsque le badge quitte le domicile ou cela arrive à n'importe quel endroit ou moment ?

    Bonne journée,

    De Oliveira J.
    De Oliveira J.

    De Oliveira J.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Pour les détecteur de mouvement pendant le diagnostic, le faite qu’il ne me détecte pas je les retourne et du coup il me marque qu’il a était mis à jour mes reste toujours dans la liste des appareils pendant le diagnostic, il ne disparaisse pas. Et pour le badge c’est dans mon domicile comme à l’extérieur.
    Merci d’avance.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour De Oliveira,

    Merci de ce retour. Après discussion avec l'équipe technique, cela semble lié à un mauvais fonctionnement de la fonctionnalité "état du système" sur iOS. il y aura une correction assez rapidement (1 ou 2 semaines) toujours avec la même version de l'application.

    Si cela persiste en début de janvier, totalement ou partiellement, revenez vers nous pour faire une nouvelle vérification.

    Bonne journée,

    De Oliveira J.
    De Oliveira J.

    De Oliveira J.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour et après vérification pour mon problème de pile pour nos badge oui il me dise de changer la pile quand nous somme hors de notre domicile et plus rien une fois à la maison.
    Merci d’avance de votre réponse

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Oui, cela correspond au comportement constaté.

    Bonne journée,

    Haut de page