Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

telecommande roller drive

Bonjour, je motorise mes vieux volets un par un et mon choix a été de prendre le roller drive. Là je viens d'installer mon 1er moteur sans problème ma question est la suivante, pour le 2éme volet la 2éme télécommande ne va t'elle pas interférée avec la première les canaux change t'il automatiquement sachant que je veux faire çà pour 5 volets.
merci pour vos réponses.

franck M.
franck M.

franck M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non, surtout pas...! Lorsque vous appairerez et appairerez le second VR il faudra débrancher le 1er.
    Lorsque vous poserez le 3ème VR il faudra débranchez les 2 1er, et, ainsi de suite.
    Sinon le dernier que vous appairerez mettra tous les autres sur la même télécommande.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page