Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

telecommande roller drive

Bonjour, je motorise mes vieux volets un par un et mon choix a été de prendre le roller drive. Là je viens d'installer mon 1er moteur sans problème ma question est la suivante, pour le 2éme volet la 2éme télécommande ne va t'elle pas interférée avec la première les canaux change t'il automatiquement sachant que je veux faire çà pour 5 volets.
merci pour vos réponses.

franck M.
franck M.

franck M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
roller drive
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non, surtout pas...! Lorsque vous appairerez et appairerez le second VR il faudra débrancher le 1er.
    Lorsque vous poserez le 3ème VR il faudra débranchez les 2 1er, et, ainsi de suite.
    Sinon le dernier que vous appairerez mettra tous les autres sur la même télécommande.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique