Cette question a été résolue

telecommande roller drive

Bonjour, je motorise mes vieux volets un par un et mon choix a été de prendre le roller drive. Là je viens d'installer mon 1er moteur sans problème ma question est la suivante, pour le 2éme volet la 2éme télécommande ne va t'elle pas interférée avec la première les canaux change t'il automatiquement sachant que je veux faire çà pour 5 volets.
merci pour vos réponses.

franck M.

    Anonyme

    Bonjour,
    Non, surtout pas...! Lorsque vous appairerez et appairerez le second VR il faudra débrancher le 1er.
    Lorsque vous poserez le 3ème VR il faudra débranchez les 2 1er, et, ainsi de suite.
    Sinon le dernier que vous appairerez mettra tous les autres sur la même télécommande.