Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Re activation Box TAHOMA

suite à une confiramtion de désactivation de la box tahoma du service client SOMFY , j'arrive plus à réactiver la box sur somfy connect et je recoit le message suivant :
"Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr. "
que doit je faire???

AYMEN S.
AYMEN S.

AYMEN S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Posez ici le pin de votre box et un Yellow's va vous arranger ca.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aymen,
    c'est moi qui ai fais la désactivation de votre tahoma.
    Je viens de vérifier par le biais de somfy-connect.com j'ai bien la possibilité de la réactiver et je n'ai pas de message d'erreur pouvez vous réessayer?
    Bonne journée.

    Haut de page