Re activation Box TAHOMA

suite à une confiramtion de désactivation de la box tahoma du service client SOMFY , j'arrive plus à réactiver la box sur somfy connect et je recoit le message suivant :
"Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr. "
que doit je faire???

AYMEN S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Posez ici le pin de votre box et un Yellow's va vous arranger ca.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Aymen,
    c'est moi qui ai fais la désactivation de votre tahoma.
    Je viens de vérifier par le biais de somfy-connect.com j'ai bien la possibilité de la réactiver et je n'ai pas de message d'erreur pouvez vous réessayer?
    Bonne journée.