Cette question a été résolue

Moteur Passeo 800 ouverture

bonjour,
Mon portail s'ouvre correctement d'un côté mais de l'autre côté le moteur fait du bruit (grincement) et ne s'ouvre pas ou s’arrête de manière aléatoire. L'autre moteur émet également un grincement inquiétant.
j'ai déjà eu ce type de problème voici environ 3 ans avec un changement des deux moteurs.

Merci de votre retour.
Cordialement

Michel G.

    Anonyme

    Bonjour,
    Voyez ici pour contrôler la pignonnerie;
    https://youtu.be/_CDCDUKVkDc
    les pignons étant depuis qqs années déjà en métal, c'est étonnant qu'ils recassent?

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Regardez sur les blocs remplacés si les pignons sur l'axe moteur sont en métal ou en plastique .

    Michel G.

    Bonjour,
    Les pignons sont en métal. J'ai suivi la doc YouTube pour contrôler la pignonnerie et au rajouté de la graisse comme indiqué. Pratiquement plus de grincement. J'attends de voir si le problème de blocage aléatoire lors de l'ouverture se reproduit.

    Anonyme

    ce serait pas normal qu'un second jeu casse...????
    Vérifiez aussi que les vantaux se manœuvrent à vide sans aucun point dur et qu'en position ouverte votre portail ne soit pas exposé au vent.

    Richy C.

    Voyez comment sont les voyants lorsqu'un battant s'arrête avant la butée.

    Quel est l'âge du boîtier électronique ?