Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Je n’arrIve pas à connecter le link suite à un défaut de ce dernier

Bonjour
Mon boîtier link clignote
Pour pouvoir le connecter
On me demande de désactiver l’alaRme or sans le link qui fonctionne ça n’est pas possible !!

Constant L.
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Constant L.

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    Halima M.
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    Bonjour Constant,

    Nous avons désarmé votre Link. Vous pourrez maintenant suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" pour reconnecter le Link.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Halima M.
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    Bonjour Constant,

    Ne manipulez pas le Link, un ralentissement de serveur a eu pour conséquence la déconnexion temporaire de certains systèmes.

    La situation est désormais rétablie mais nous vous conseillons de revérifier dans une demi heure. Vous pourrez alors vous connecter sur l'application Somfy Protect et modifier le niveau de protection de l'alarme pour voir si le Link réagit correctement.

    Bonne journée,

    Constant L.
    Constant L.

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    Bonjour et merci pour votre réponse
    Le problème est que j’ai déjà réinitialisé le link et que du coup je suis bloqué car l’alarme est indiquée active

    Constant L.
    Constant L.

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    Merci
    Ça a marché
    Le système fonctionne à nouveau

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

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    Bonjour.
    J’ai tout essayer mais rien n’y fait
    J’ai réinitialise tout le réseau mais maintenant je n’ai plus rien de branché
    Je viens de repousser mes vacances car dans alarme fonctionnel je ne suis pas rassuré.
    Pourriez vous m’aider s’il vous plaît.
    J’ai envoyé un mail au service après vente mais aucune réponse
    Cordialement.

    Halima M.
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    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous tout d'abord nous indiquer l'adresse MAC ou numéro de série de votre Link ?

    Bonne journée,

    Guillaume M.
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    Voici le numéro.
    BU01110038AE
    Merci pour votre aide.

    Halima M.
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    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous me confirmer si vous est en train de suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" ou une nouvelle installation du Link ?

    Bonne journée,

    Guillaume M.
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    Bonjour.
    C'était la procédure de remise en route du link après un beug qui a complètement planté le système.
    Du coup j’ai tout réinitialisé
    J'ai essayé la procédure de changement de réseau wifi
    À chaque fois réinitialisation du link
    J’ai fini par tout supprimé pour repartir de zéro mais en vain.
    Et depuis je suis toujours sur le même point
    J’ai aussi appelé mon opérateur pour confirmer que ça ne venait pas de chez eux

    Halima M.
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    Bonjour Guillaume,

    Nous avons fait une manipulation de notre côté. Pouvez-vous essayer à nouveau la procédure "Changer de réseau WiFi" ? Si la situation persiste, merci de m'indiquer si le message est toujours "une erreur inattendue s'est produite", "échec de l'installation" ou "votre Link n'a pas pu être détecté".

    Bonne journée,

    Guillaume M.
    Guillaume M.

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    Bonjour
    Bon et bien non rien à faire
    Même en réinitialisant encore une fois le link après la Première tentative
    Ci joint le message d’erreur direct.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Guillaume,

    Je vous envoie un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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