Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème fermeture portail exovia 500

Bonjour Je vient vers vous pour un problème avec mon portail, il a très bien marcher pendant 6 mois et la depuis quelques jours le portail se bloque ouvert , le voyant clignote 3 fois dès que je veux ferme le portail. Donc je suis obligé de refaire une reset pour le refermer

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
33420
Spécialité:
Portail
Mon produit Somfy favori:
Portail
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 lieu dit les 4 chemins
Ville:
Tizac-de-Curton
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Parfois, des petites bêtes rentrent dedans parce que au montage, les trous n'ont pas été bouchés !
    Alors comme il fait bon tiède à l'intérieur, elles s'y installent et fond leurs nids.
    Bien sûr, ça gêne le bon fonctionnement .
    Voyez ce qu'il vous reste à faire...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    3 clignotements signifient défaut cellules.
    Débranchez-les du boitier et testez. Si ok, chercher le pb du côté interne et branchement cellules.

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    33420
    Spécialité:
    Portail
    Mon produit Somfy favori:
    Portail
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 lieu dit les 4 chemins
    Ville:
    Tizac-de-Curton
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai tous essayé débrancher nettoyer mettre en mode pas automatique est c est pareille

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Même en mode séquentiel, et, cellules débranchées c'est pareil...?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique