Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

migration Tahoma V1 vers V2

Bonsoir cela fait une semaine que j'ai reçu ma Tahoma V2 et sa fait une semaine que je suis embêté malgré mon post à ce sujet mon problème reste non résolu.
Je redonne mes pin de mes deux box
V1 0204-5693-4488
v2 1215-4375-0117
En espérant qu'un yellow puisse me l'activer cordialement

Jonathan T.
Jonathan T.

Jonathan T.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il aurait fallu rester sur votre post d'origine !
    Un Yellow va revenir vers vous ! Avec les problèmes qu'il y a eu les temps de réponse sont un peu allongés.

    Haut de page