Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

migration Tahoma V1 vers V2

Bonsoir cela fait une semaine que j'ai reçu ma Tahoma V2 et sa fait une semaine que je suis embêté malgré mon post à ce sujet mon problème reste non résolu.
Je redonne mes pin de mes deux box
V1 0204-5693-4488
v2 1215-4375-0117
En espérant qu'un yellow puisse me l'activer cordialement

Jonathan T.
Jonathan T.

Jonathan T.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il aurait fallu rester sur votre post d'origine !
    Un Yellow va revenir vers vous ! Avec les problèmes qu'il y a eu les temps de réponse sont un peu allongés.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,
    Le transfert a été effectué par ma collègue Anna samedi.
    Bonne journée.

    Haut de page