Cette question a été résolue
Bonjour,
cela fait une semaine que j'ai reçu ma tahoma V2 suite a l'offre de reprise.
Hélas lors de l'activation, j'ai le message d'erreur code pin incomplet ou erroné.
J'ai donc appelé la hotline qui m'a dit que le lendemain elle ferait le nécessaire.
J'ai re-appelé le lendemain car rien avait été fait.
On m'a dit qu'il y avait un problème et qu'il ferait le nécessaire mardi dernier.
Nous sommes vendredi et malgré la disparition du problème,la migration n'est toujours pas faites.
Donc pouvez vous faire le necessaire.
Ancienne box:0204 7561 6074
Nouvelle box:1211 0097 8162
Je suis contient que la migration va rendre l'ancienne box inutilisable.
merci
Jerome
Bonjour Jérôme,
Il y avait une erreur lors du transfert de votre box.
J'ai fait le nécessaire vous pouvez vous y connecté dés a présent.
Bonne journée.
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Bonjour
Un Yellow va prendre en charge le transfert.
Bonne journée !
Merci Nicolas
Bonnes fêtes.
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