Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

migration tahoma v1 vers v2 impossible?

Bonjour,
cela fait une semaine que j'ai reçu ma tahoma V2 suite a l'offre de reprise.
Hélas lors de l'activation, j'ai le message d'erreur code pin incomplet ou erroné.
J'ai donc appelé la hotline qui m'a dit que le lendemain elle ferait le nécessaire.
J'ai re-appelé le lendemain car rien avait été fait.
On m'a dit qu'il y avait un problème et qu'il ferait le nécessaire mardi dernier.
Nous sommes vendredi et malgré la disparition du problème,la migration n'est toujours pas faites.
Donc pouvez vous faire le necessaire.
Ancienne box:0204 7561 6074
Nouvelle box:1211 0097 8162
Je suis contient que la migration va rendre l'ancienne box inutilisable.
merci
Jerome

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    Bonjour Jérôme,
    Il y avait une erreur lors du transfert de votre box.
    J'ai fait le nécessaire vous pouvez vous y connecté dés a présent.
    Bonne journée.

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    Bonjour

    Un Yellow va prendre en charge le transfert.

    Bonne journée !

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