Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non fonctionnement des notifications sonores de la sirène?

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Home Alarme pour maison.
Comme de nombreux clients mon alarme intérieure n'émet qu'un petit "clic" en guise de son d'activation-désactivation. Par contre la sirène fonctionne. De plus, elle apparait comme normalement connectée sur l'application de mon téléphone

J'ai déjà supprimé la sirène de mon installation, sorti les piles et réinstallé mais rien n'a changé, c'est à dire un petit grésillement à la place des notifications sonores

Existent ils d'autres procédures pour la réparation de ce bug? Ou retour SAV?
Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement,
Claude

Claude
Claude

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    Bonjour

    Un Yellow va vous contacter !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Nous devrons remplacer votre sirène intérieure. Je vous communiquerai la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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