Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Home Alarme pour maison.
Comme de nombreux clients mon alarme intérieure n'émet qu'un petit "clic" en guise de son d'activation-désactivation. Par contre la sirène fonctionne. De plus, elle apparait comme normalement connectée sur l'application de mon téléphone
J'ai déjà supprimé la sirène de mon installation, sorti les piles et réinstallé mais rien n'a changé, c'est à dire un petit grésillement à la place des notifications sonores
Existent ils d'autres procédures pour la réparation de ce bug? Ou retour SAV?
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement,
Claude
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un Yellow va vous contacter !
Bonjour Claude,
Nous devrons remplacer votre sirène intérieure. Je vous communiquerai la procédure à suivre par e-mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question