Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Changement de box FAI?

Bonjour, je viens de changer de FAI et je ne parviens à paramétrer ma box RED pour communiquer avec ma box Tahoma.
J'ai eu beau suivre les différentes étapes et changer les adresses IP, rien n'y fait!
Merci pour votre aide

  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavier,
    Je ne suis pas sur de comprendre.
    vous etes équipé donc d'une tahoma qui ne fonctionne pas lorsque vous l'avez brancher sur votre nouvel box SFR.
    "J'ai eu beau suivre les différentes étapes et changer les adresses IP, rien n'y fait! " :
    qu'avez vous suivi comme étape et où avez vous vu ces etapes de changement d'IP?

    Soyons clair, il n'y a pas d'adresse IP a changer : cela n'est valable que pour les gamme PROTEXIOM.

    la seul chose a faire et de brancher votre box Tahoma sur votre BOX ADSL et attendre que celle-ci ai 2 voyant vert(box V1 carré) ou la lumière blanche (Box V2 en forme de vague).
    Si vous n'avez pas ses voyant changer le cable réseau et le port sur lequel il est brancher sur votre box ADSL.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir Nicolas,

    Autant pour moi, je voulais effectivement parler du paramétrage de mon système d'alarme Somfy Protexial, auquel je n'ai plus accès.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    xavier,

    Avez vous bien suivi toute les étapes qui ce trouve sur cette page et pouvez vous la refaire s'il vous plait :

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique