Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Retro éclairage digicode

Bonjour

Je viens tout juste d installé mon digicode plastique somfy rts.

Je voulais savoir si les 2 gros boutons du haut sont retro éclairé ou pas ou bien si il s'agit juste dun pb sur mon digicode. Je n' ai que les chiffres de retro éclaires.

Cdlt Grégory

gregory G.
gregory G.

gregory G.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
83119
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    hello,
    Je confirme gregory : il n'y a pas de rétro-éclairage sur les deux boutons en haut du clavier a code.
    ce la n'est pas un défault.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Très bien, mais quel modèle de Digicode ?

    gregory G.
    gregory G.

    gregory G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    83119
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir mr Richy

    Il s agit du modele keypad 5109369B
    Il n y a que les numéros de retro éclairer et non les 2 gros boutons du haut.

    Cdlt Grégory"

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Je n'ai pas cette référence sous la main.

    Attendez la réponse d'un utilisateur ou d'un Technicien Somfy.

    gregory G.
    gregory G.

    gregory G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    83119
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit de ce modèle.
    Merci beaucoup pour vos réponses.
    Cordialement Grégory

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique