Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rétro éclairage?

Bonjour,
Thermostat Programmable Filaire.
Le rétro éclairage ne fonctionne pas.
Merci, pour votre aide.

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Avez-vous vérifié que le rétro-éclairage est bien actif sur votre thermostat ?

    Pour vérifier cela, veuillez suivre ces étapes :

    • Se rendre sur le menu "UTILISAT?" via des appuis sur le bouton "mode".
    • Appuyer sur le bouton "OK".
    • Appuyer sur la flèche de droite ou gauche jusqu'à tomber sur "RETROECL?" puis sur "OK".
    • Changer la valeur de "NON" en "OUI".

    Bonne journée,

    Haut de page