Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rétro éclairage?

Bonjour,
Thermostat Programmable Filaire.
Le rétro éclairage ne fonctionne pas.
Merci, pour votre aide.

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Avez-vous vérifié que le rétro-éclairage est bien actif sur votre thermostat ?

    Pour vérifier cela, veuillez suivre ces étapes :

    • Se rendre sur le menu "UTILISAT?" via des appuis sur le bouton "mode".
    • Appuyer sur le bouton "OK".
    • Appuyer sur la flèche de droite ou gauche jusqu'à tomber sur "RETROECL?" puis sur "OK".
    • Changer la valeur de "NON" en "OUI".

    Bonne journée,

    Haut de page