Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Suppression module z wave ?

Bonjour a tous
J'aurais besoin de supprimer le module zwave entrée sur ma box tahoma le module est hs est je ne peux pas le supprimer sur le forum il est dit qu'un yellow peut le faire.(nom du module: lampe salon )
PIN du boitier : 1207-0270-1282

Merci d avance

Joyeuse fête de fin d'année

Lomick B.
Lomick B.

Lomick B.

Niveau
0
93 / 100
points
Code postal:
63550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lomick,
    Pour supprimer un module Z-wave il suffit qu'il branché en ph/nt, et, vous pouvez le péter.
    Sinon, bonne démarche, vous avez le pin de votre box, et, un Yellow's pourra le faire.
    Bonne fêtes de fin d'année à vous aussi.

    Bonjour Lomick,

    C'est fait, nous avons bien supprimé le module défaillant.

    Bonne journée,

    Lomick B.
    Lomick B.

    Lomick B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Code postal:
    63550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci thomas m pour la rapidité

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique