Suppression module z wave ?

Bonjour a tous
J'aurais besoin de supprimer le module zwave entrée sur ma box tahoma le module est hs est je ne peux pas le supprimer sur le forum il est dit qu'un yellow peut le faire.(nom du module: lampe salon )
PIN du boitier : 1207-0270-1282

Merci d avance

Joyeuse fête de fin d'année

Lomick B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Lomick,
    Pour supprimer un module Z-wave il suffit qu'il branché en ph/nt, et, vous pouvez le péter.
    Sinon, bonne démarche, vous avez le pin de votre box, et, un Yellow's pourra le faire.
    Bonne fêtes de fin d'année à vous aussi.

    Lomick B.

    Bonjour
    Merci thomas m pour la rapidité