Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

LS9000 telecommande ne fonctionne plus apres ouverture portillon

A tres bien fonctionné pendant des années mais curieusement maintenant apres chaque ouverture du portillon les telecommandes ne fonctionnent plus, il me faut ouvrir ma porte de garage par le bouton du boitier du LS9000 et tout rentre dans l'ordre jusqu'a l'ouverture a nouveau du portillon. Grand merci pour votre aide.

charles
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    Richy C.

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    Bonjour,

    Regardez le contact du portillon et son câblage.

    Anonyme
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    Bonsoir,
    C'est la sécu portillon qui être défectueuse.
    Vérifiez de ce côté.

    charles
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    C'était en effet la petite plaque du portillon qui fait contact qu'il fallait replacer correctement, merci a Richy et M le M pour leur aide

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    Pas de quoi, merci de votre retour et bonne soirée.

    Richy C.

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    Voilà encore un heureux !

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