Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage connecté d'un garage Somfy ?

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai quelques questions, je ne trouve pas vraiment de réponse à ma question étant donné que je suis pas un pro dans le domaine :')

Voilà, alors j'ai un Garage Somfy depuis 2-3 ans, je le pilote avec des télécommandes Keygo RTS -> https://boutique.somfy.fr/telecommande-keygo-rts-portail-...

J'ai actuellement 3 télécommandes et j'aimerai pouvoir piloter ce garage avec Alexa/OK Freebox qui sont présent sur la Freebox Delta, cf screenshot.

Dessus j'ai lu quelque part que ça fonctionnait avec les garage utilisant la technologie Somfy RTS, ça tombe bien c'est mon cas mais je ne comprends absolument rien.

Je ne comprends pas comment relier mon garage avec la Freebox ou Alexa ??

Si quelqu'un pourrait m'éclaircir, ça serait avec plaisir !

Patrick J.
Patrick J.

Patrick J.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Alors pour le moteur de garage on peut vous aider.
    Mais ici vous êtes sur un forum Somfy.
    Donc pour les marques citées, il faudra se retourner vers elles pour connaitre leurs fonctionnement.

    C'est comme le gars qui a un Atlantic et qu'il veut le mettre dans Tahoma, et bien, il vient nous le demander car Tahoma c'est Somfy.

    Haut de page