Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Pourquoi mon Interface IO s'éteint seule ?

Bonjour,
Je souhaite piloter un radiateur grâce à une interface IO (2401293A).
Après la connexion électrique, la led était verte et tout semblait normal.
Lors de la procédure d’appairage, je n'ai pas trouvé "lnterface IO" dans la liste des équipements proposés. Par erreur, j'ai cliqué sur "micro-module IO". Le radiateur a tout de même été détecté et j'ai même pu le renommer, mais il y avait un point d'exclamation sur son icône dans l'interface de gestion.
Soudainement, la page d'administration de Tahoma s'est bloquée.
En parallèle, l'interface s'est éteinte.
Pensant avoir fait une erreur, je me suis déconnecté puis reconnecté et j'ai supprimé l'appairage. J'ai rallumé l'interface IO en appuyant brièvement sur le bouton mais au bout de quelques secondes elle s'est éteinte de nouveau, sans aucune action de ma part.

Comment faire pour résoudre ce double problème d'interface IO qui ne veut plus rester allumée et d'appairage que je n'arrive pas à faire ? Où trouver l'équipement Interface IO dans la liste des équipements proposés ?

Merci pour votre aide

G B.
G B.

G B.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    est-ce une V1 ou V2?
    Si V2, supprimez l'interface et recommencez.

    G B.
    G B.

    G B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre aide.
    J'ai une Tahoma V2. J'ai supprimé l'Interface IO et depuis, silence radio : Interface IO qui s'éteint et procédure d'appairage qui ne fonctionne plus.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lionel,
    Effectivement si on appuye sur le bouton le l'interface de chauffage IO le voyant reste allumé environs 5 sec puis s'eteint.
    Je vous conseille de :

    • supprimer l'interface de chauffage de votre tahoma
    • faire la remise a zero de cette interface : appuie de 15 sec sur le boutons.
    • relancer une découverte de produit sans télécommande.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique