Problème réception elixo Io ?

J'ai un problème de réception de commande depuis quelques jours impossible d'ouvrir ou fermé ci je ne suis pas a 1 mètre de la motorisation .....fonctionne très bien depuis 8 mois obligé de me servir de l'application pour commander
Quelle est le problème ci il est connue merci a tous ...
Je présise je suis le poseur acheter en direct sur le net

Vincent D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vérifiez l'antenne fil ou déporté selon celle installée.
    Est-ce que celà le fait avec toutes les TC? Si oui, et que l'antenne est en bon état....Il y a un bug dans le boitier.

    Vincent D.

    C'est une antenne dans le phares et sa le fait avec toute les télécommandes pas pas avec la tahoma qui est le même Signal que les télécommandes

    Anonyme

    L'antenne du feu orange est-elle bien celle de l'électronique?

    En tout état de cause si toutes vos TC ont ce défaut c'est un pb de portée.
    la Tahoma n'utilise pas la même trame radio, elle n'est donc pas un critère de diag.

    Vincent D.

    Je suis dsl je n'est pas compris votre question au sujet de l'entene

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous voulez dire que vous avez une antenne IO déportée dans le feu orange ?

    Quelle est la référence de ce feu orange ?

    Débranchez cette antenne du boîtier , mettez l'antenne fournie à l'origine ou un bout de fil d'une dizaine de cm et essayez.

    Vincent D.

    Réf 9016924
    Déjà essayé avec un câble d'antenne qui es fourni mais sans l'antenne

    Anonyme

    Oui mais il faut bien tout nous expliquer !

    l'antenne au feu orange elle fait quoi?
    y avait-il dès le départ une antenne raccordée au boitier électronique? déportée ou fil?

    faites la photo du boitier

    Vincent D.

    Oui l'entene clignotant étais monté des le départ est fonctionnait sans problème pendant 8 mois
    Maintenant elle fonctionne mais a un mètre du moteur

    Vincent D.

    Filaire ....