Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Notification Internet PROTEXIOM

Bonjour,

J'ai installé une alarme PROTEXIOM connectée en filaire à INTERNET ainsi qu'une TAHOMA ce week-end.
J'avais compris qu'en + des alertes SMS via le module GSM, on pouvait être avisé par notification via l'app SOMFY TAHOMA.
Est-ce-bien possible ?

Merci de votre retour.

Benjamin.

Benjamin D.
Benjamin D.

Benjamin D.

Niveau
0
78 / 100
points
Code postal:
60560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM - TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui et non....
    Le GSM assure une intervention sans ligne téléphonique par sms sur portables.
    Vous pouvez aussi le faire via tahoma par smart et par tél + sms, mais c'est payant.

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    60560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM - TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, donc du coup on doit payer un service supplémentaire vendu par SOMFY ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les sms sont payants via smart, pas les notifications.
    C'est comme chez Mercedes, toutes les options se paient....

    Moi, j'ai uniquement les notifications, ca suffit bien.

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    60560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM - TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    on peut programmer des notifications PUSH via smart de TAHOMA avec une alarme PROTEXIOM ?

    C'est bien ça ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans Smart vous sélectionnez les modes d'alertes souhaités.
    moi, je sélectionne uniquement ma boite mail.

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    60560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM - TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour M,

    J'ai bien réussi à programmer des alertes dans SMART mais je ne parviens pas à les activer uniquement lorsque l'alarme est en position ON. Du coup, je reçois des notifications en permanence si je laisse le paramètre SMART activé.
    De même, je souhaiterais recevoir une notification PUSH lors de la mise ON et OFF de l'alarme.

    Pourriez-vous m'indiquer la bonne marche ?

    Merci par avance.

    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benjamin,

    Il n'est pas possible de déclencher une fonction SMARt en fonction de l'état du système d'alarme (ON/OFF ou déclenchement), il ne sera pas possible de répondre à votre besoin.

    Bonne journée,

    Haut de page