Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Détecteur de mouvement / animaux

Bonjour
J'ai acheté hier le pack home protect avec 2 détecteurs de mouvement. Nous avons choisi ce pack car nous avons un chien, un bouledogue francais de 11kg.
J'ai installé hier soir le premier détecteur dans le salon (sur un meuble à 1m20 de hauteur) et le second au dessus de la porte d'entrée.
Ce matin, alarme activée 2 fois (chacun des détecteurs)...
Que faire pour que le chien de déclenche pas au bout de 5 minutes les détecteurs ?
Merci.
Cdt.

Baptiste S.
Baptiste S.

Baptiste S.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous devez pouvoir griser les zones sensibles.
    11kg est un seuil aléatoire, c'est la taille au garot qui compte, quelle est t-elle?
    De plus, si votre chien monte sur un canapé ou autre, ca changera tout.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Baptiste S.
    Baptiste S.

    Baptiste S.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Merci pour votre retour.
    Il s'agit d'un petit chien, il ne fait pas plus de 50 cm au garot je pense.
    par contre, effectivement, il n'est pas à exclure qu'il monte sur la table basse en notre absence...

    A quoi consiste "griser les zones sensibles" ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    je ne connais pas bien le système home protect.
    En fait "griser" s'applique aux caméra, je me suis trompé.
    Pour résoudre votre pb, je vous invite à attendre des réponses de contributeurs connaissant mieux que moi ce produit et/ou de yellow's.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Le détecteur de mouvement ne détecte pas un animal de moins de 25 kg qui reste au sol. En revanche, sans doute, il sera détecté s'il monte en hauteur. Pour l'éviter, le mieux serait de repositionner les détecteurs pour éviter que certaines zones restent dans le champ de vision des infrarouges.

    Bonne journée,

    Haut de page