Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne subite de camera outdoor voyant bleu fixe ?

Bonjour, Suite a une coupure de courant ma Caméra reste au bleu fixe, impossible de la réinitialisée. Petit reset et grand reset avec l'épingle fourni et rien elle ne redémarre pas, elle ne sonne pas non plus comme dit sur le forum !!!. Je l'ai désinstallée de l'appli et essayer de la réinstallée mais rien n'y fait!!! elle a fonctionné 7 jours !!!! Pour 269 € cela fait cher !!!! Que puis je faire maintenant j'ai acheter directement chez Boutique Somfy le 5 novembre 2018 ???? Quelle est la procédure pour le SAV ?????

Sébastien C.
Sébastien C.

Sébastien C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Votre cas a été rapidement traité par notre Service Client Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page