Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne subite de camera outdoor voyant bleu fixe ?

Bonjour, Suite a une coupure de courant ma Caméra reste au bleu fixe, impossible de la réinitialisée. Petit reset et grand reset avec l'épingle fourni et rien elle ne redémarre pas, elle ne sonne pas non plus comme dit sur le forum !!!. Je l'ai désinstallée de l'appli et essayer de la réinstallée mais rien n'y fait!!! elle a fonctionné 7 jours !!!! Pour 269 € cela fait cher !!!! Que puis je faire maintenant j'ai acheter directement chez Boutique Somfy le 5 novembre 2018 ???? Quelle est la procédure pour le SAV ?????

Sébastien C.
Sébastien C.

Sébastien C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page